AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kaori Kiyoshi l'incarnation de la pureté... ou pas xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Kiyoshi

Kaori Kiyoshi
Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma division

Bleach Story
Nombre(s) de RPs en cours :: 1
Citation : : /
Rival : : /

Kaori Kiyoshi  l'incarnation de la pureté... ou pas xD  Empty
MessageSujet: Kaori Kiyoshi l'incarnation de la pureté... ou pas xD    Kaori Kiyoshi  l'incarnation de la pureté... ou pas xD  EmptyVen 24 Mai - 13:20

Kaori Kiyoshi
Lily de Vocaloid

Kaori Kiyoshi  l'incarnation de la pureté... ou pas xD  2esle_15
© méa
Kaori Kiyoshi  l'incarnation de la pureté... ou pas xD  2esle_14
© méa
Kaori Kiyoshi  l'incarnation de la pureté... ou pas xD  _j_u_s16
© ryoku


Kaori Kiyoshi  l'incarnation de la pureté... ou pas xD  _j_u_s15



Le personnage

Nom : Kiyoshi; Prénom Kaori ;
Ambition ne sais pas trop, il en a tellement ; Groupe Shinigami


Physique :Minimun 10 lignes
Cette jeune fille, derrière son regard bleu, profond, placide n'est pas parfaite, ses cheveux ne sont pas toujours bien coiffés, son teint pâle, froid lui donne une beauté trop glaciale pour que certaines personnes la trouvent appréciable. Pourtant, elle est belle, elle dégage une grâce et une élégance rare, ses gestes sont toujours lents, doux, sereins. Ses habits eux seront changeant, un jour elle sera habillée de plusieurs couleurs, un autre elle portera une robe noire à dentelles, bien qu'elle ne porte plus souvent des robes que des pantalons ou jupes.

Ses cheveux sont ondulés, non pas bouclés, seulement ondulés même si la plupart du temps vous la verrez les cheveux lisser, ils descendent vers le bas du dos de la jeune femme, un flot de rayon de soleil parcourant tout son dos et dépassant légèrement sur quelques coins de son visage. Ses yeux bleu ne sont pas bridés, de forme européenne ce qui rend aussi son regard encore plus pénétrant... Ses doigts sont fins, aussi pâles que son visage, la jeune fille à un teint rappelant la neige, un soir de décembre, recouvrant tout un village. Ce beau blanc immaculé, presque apaisant tant cette couleur peut exprimer la pureté. Seulement, ce teint pâle que la jeune fille garde ne lui donne pas cet air serein que le blanc peut exprimer, au contraire, ça peut la rendre effrayante ou juste simplement « effacée ». Oui, elle rappelle les fantômes, avec son teint d'albâtre et ses cheveux blonds, on la croit irréelle, on ne la remarque pas, elle n'est pas si « remarquable », on ne se rend pas vraiment compte de sa présence...

Elle n'en reste pas moins faible, ayant un peu de force que ce soit dans les jambes ou dans les bras. Ce qui fait que la jeune fille n'est pas très grande, ne faisant pas plus de 1 mètres 60 au maximum, et ce qui fait que ses bras ainsi que ses jambes ne sont pas vraiment musclées. De plus, son poids étant au bord de la maigreur, la jeune femme ne doit pas faire plus de 45 kilogrammes. On peut alors la confondre avec une petite poupée, poupée en porcelaine, fragile et blanche, parfaitement bien dessinée mais pourtant et malheureusement froide car aucune expression vivante ne vient l'animer... Kaori est une poupée, ou encore la neige froide d'un village, blanche et froide mais pourtant attirante, elle est tout et rien à la fois, on ne peut donc la qualifier de « commune », mais nous ne pouvons non plus la nommer « insolite ».


Caractère :Minimun 10 lignes
Kaori est une personne froide et distante au premier abord, mais ce n'est qu'une façade qui disparaît rapidement après le premier contact. Peu bavarde, mais sociale quand même, c'est une demoiselle calme, intelligente et surtout rusée. Kaori est patiente, mais il ne faut pas non plus trop s’y fier car elle peut en avoir marre au bout de quelques heures ou si c'est une tâche trop répétitive. Quand les choses l'impliquent, elle est capable d'un sang froid hors du commun pour se sortir de toutes les situations. Mais si vous vous en prenez aux personnes qui lui tiennent à cœur, si peu nombreuses qu'elles soient, Kaori deviendra votre plus redoutable ennemi enfin redoutable pas vraiment vu qu'elle n'est pas très musclée... Bien plus mature que les autres filles de son âge, elle n'est cependant pas du genre à chercher les problèmes et préfère éviter les conflits. Elle préfère encore rester adossée contre un arbre, les yeux cachés par ses cheveux, à rêver. Kaori peut devenir particulièrement violente et cruelle lorsqu’elle se montre sous son mauvais jour. Toutes les bonnes paroles ne le calmeront pas sauf s'il finit par prendre conscience de ses actes, d’ailleurs la plupart de temps, si elle arrête sa crise c'est parce qu'elle fait des convulsions, c'est une maladie assez mystérieuse car personne ne sait pourquoi elle apparaît lorsque Kaori est en colère.


L'Histoire
Minimum 15 lignes

Que vous dire sur ma vie, il n'y a pas grand-chose à dire. Je suis née de parents humains qui exerce le métier de shinigami. J'étais tellement fascinée par eux que dès mon plus jeune âge j'ai voulu être comme eux. Bon par a un poste du genre capitaine ou vice capitaine, mais juste un shinigami. Bon je ne vais pas vous raconter mon enfance, on va passer directement à mon adolescence c'est là que ça devient le plus intéressent. C' est vers mes dix ans je crois que j'ai commencé à apprendre les sports de combat et mon père commença à m'apprendre l'art de me battre avec un sabre en bois, hein je suis encore jeune pour un vrai katana. Ça me plais énormément que je passai plus de temps à m’entraîner qu'à apprendre mes cours... Faut dites que j'aimais pas les cours, oui je sais, vous allez me dire oui mais c'est des cours pour devenir shinigami... Oui mais même ça, à force je trouvais ça barbant mais pourtant j'arrivais à avoir des bonnes notes. Je suis bizarre comme fille.

Arrivé à la fin de l'année il était temps pour moi de passer l'examen, j'étais tellement stressé que j'en avais une boule au ventre. Mais tout fini par allait car j'avais réussi, j'étais officiellement un shinigami... Je fus envoyé dans la deuxième division mais ça a été de courte durer... J'ai dû changer de division à cause de mon attitude et aussi parce qu'ils se sont rendu compte que ce n'était pas fait pour moi... Ah bah bravo moi je dis. Je suis maintenant dans la quatrième division, c'est vrai que j'aimer bien cette division, je crois que je vais changer en étant dans celle-ci. Bon ce qui me gène un peu c'est que l'on ne combat pas des masses mais bon on sait jamais et puis au moins je peux sauver des personnes et c'est ça le plus important !


zanpakuto

Mon katana assez simple mais il a la particularité d'avoir une lame noir et un bandage au niveau du manche, mais une fois que j'utilise mon zanpakuto mon katana change radicalement de forme. Je préfère vous l'a montrai car j'aurais du mal à vous expliquer xD.

Spoiler:


bankai

Mon bankai est simple, il ressemble comme à un serpent la je parle du corps bien sur car pour ce qui est de la tête je dirais qu'il s'agit d'une tête de loup. Il est tout blanc, possède cinq yeux et il est entouré d'une chaîne avec des talismans accrocher un quelque endroits. Mon bankai se nomme : Katsujirō
Petit aperçut ^^ :
Spoiler:


Derrière l'écran
Pseudo : Kaori ; Age : 20 ans bientot ;
Impressions du forum : Jolie *.* c'est du bon travail et j'aime le bon travail !;
Activité 7/7 ;
Code
Spoiler:
Kaori Kiyoshi  l'incarnation de la pureté... ou pas xD  3sunlitdays
© Yae


Dernière édition par Kaori Kiyoshi le Ven 24 Mai - 19:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeko Nishino
Fondatrice
Kaeko Nishino
Messages : 947
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Seireitei

Bleach Story
Nombre(s) de RPs en cours :: 2
Citation : : C'est juste une question de volonté.
Rival : : aucun pour le moment

Kaori Kiyoshi  l'incarnation de la pureté... ou pas xD  Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kiyoshi l'incarnation de la pureté... ou pas xD    Kaori Kiyoshi  l'incarnation de la pureté... ou pas xD  EmptyVen 24 Mai - 14:44

Bienvenue à toi,
En esperant que le forum te plaise.
Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofbones.forumactif.org
Kuchiki Byakuya
Administrateur
Kuchiki Byakuya
Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 29

Bleach Story
Nombre(s) de RPs en cours :: 0
Citation : : "Le contrôle... Cela ne signifie absolument rien face à moi "
Rival : : Kurosaki Ichigo

Kaori Kiyoshi  l'incarnation de la pureté... ou pas xD  Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kiyoshi l'incarnation de la pureté... ou pas xD    Kaori Kiyoshi  l'incarnation de la pureté... ou pas xD  EmptyVen 24 Mai - 16:38

Bienvenue sur le forum ! amuse toi bien sur le forum et ne te presse pas pour finir ta présentation , tu as tout le temps nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kiyoshi

Kaori Kiyoshi
Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma division

Bleach Story
Nombre(s) de RPs en cours :: 1
Citation : : /
Rival : : /

Kaori Kiyoshi  l'incarnation de la pureté... ou pas xD  Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kiyoshi l'incarnation de la pureté... ou pas xD    Kaori Kiyoshi  l'incarnation de la pureté... ou pas xD  EmptyVen 24 Mai - 19:44

Voila j'ai fini ma fiche ^^ désolé pour l'histoire un peu nul xD et j'ai rajouter deux trois trucs °^° j'espère que ça ne gênera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeko Nishino
Fondatrice
Kaeko Nishino
Messages : 947
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Seireitei

Bleach Story
Nombre(s) de RPs en cours :: 2
Citation : : C'est juste une question de volonté.
Rival : : aucun pour le moment

Kaori Kiyoshi  l'incarnation de la pureté... ou pas xD  Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kiyoshi l'incarnation de la pureté... ou pas xD    Kaori Kiyoshi  l'incarnation de la pureté... ou pas xD  EmptyVen 24 Mai - 20:00

Le code étant correcte et la fiche étant remplie je ne peux que te valider.

Fiche validée


Sache que tu peux à tout moment modifier ta fiche ~

Like a Star @ heaven Si tu as des questions ou suggestions n'hésite pas à nous le faire savoir ici.
Like a Star @ heaven Gère tes relations ici.
Like a Star @ heaven Tu es perdu, regarde dans cette partie ou tu te trouves ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofbones.forumactif.org
Kuchiki Byakuya
Administrateur
Kuchiki Byakuya
Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 29

Bleach Story
Nombre(s) de RPs en cours :: 0
Citation : : "Le contrôle... Cela ne signifie absolument rien face à moi "
Rival : : Kurosaki Ichigo

Kaori Kiyoshi  l'incarnation de la pureté... ou pas xD  Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kiyoshi l'incarnation de la pureté... ou pas xD    Kaori Kiyoshi  l'incarnation de la pureté... ou pas xD  EmptyVen 24 Mai - 20:21

Il y a juste un truc qui me gêne c'est ton Bankai , je suis désolé mais le BANKAI n'est pas disponible pour tous le monde et moi je regrette mais tu ne parle pas de l'apprentissage de ton Bankai donc pour moi ça sera non pour le bankai mais oui pour la validation car c'est une très bonne fiche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kaori Kiyoshi  l'incarnation de la pureté... ou pas xD  Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kiyoshi l'incarnation de la pureté... ou pas xD    Kaori Kiyoshi  l'incarnation de la pureté... ou pas xD  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaori Kiyoshi l'incarnation de la pureté... ou pas xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je te protégerais au pérille de ma vie { PV : Kaeko & Kaori }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Haitoku No Jounetsu :: .: Once Upon a Time :. :: Choose your character :: » Confidential Files-