AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [en cours] Feyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feyr

feyr
Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2013

Bleach Story
Nombre(s) de RPs en cours :: aucuns
Citation : : La paix, c'est pour les faibles.
Rival : : aucun (pour le moment)

[en cours] Feyr Empty
MessageSujet: [en cours] Feyr   [en cours] Feyr EmptySam 18 Mai - 11:43

Yuki Chikara Alias "feyr"
feyr

https://i.servimg.com/u/f82/18/22/70/80/210.png " border="0" alt=""/>
© méa
[en cours] Feyr 13sunlitdays
© méa
[en cours] Feyr 13sunlitdays
© ryoku


[en cours] Feyr 21ardt



Le personnage

Nom : Chikara ; Prénom Yuki;
Ambition : Devenir le plus puissant (sans dec’); Groupe Shinigami


Physique :Minimun 10 lignes
Feyr, en temps normal, porte un pantalon noir et une veste avec une cape de même couleur il porte des chaussures blanches/grise en cuir. Dans son dos il porte sont épée accrochée sous un sac où il entrepose des objets et des potions. Mais parfois on peut le voir habillé avec les mêmes habits, mais en plus clair. Pour ses habits secondaires on passe à la lumière, celui qui est connu pour la noirceur s'habille parfois d'un sweet blanc à capuche grise et un pantalon type jean banc ou bleu.

Spoiler:



Maintenant, on passe à la morphologie. D'une taille, assez grande pour son âge : plus de 1m 60 pour un poids d'environ 45kg. Il a la chevelure blonde et comme à son habitude, une coupe en bataille qui ne laisse pas laisse son front dégagé même si parfois il peut porter une autre coupe qui cette fois et bien coiffée et qui laisse son front dégagé.

Et ensuite les yeux : bleu très clair qui deviennent gris lorsque le mauvais temps arrive. Une tête tout à fait normale et lorsqu'il sourit on peut voir des dents d'une blancheur éclatante.

Il a une posture qui montre une personne respectable et bien dans sa peau.

Maintenant, je passe au reste du corps. Une musculature plutôt développée, car il se bat souvent, mais plus développée au niveau de ses bras (À force de donner des coups de poing lorsqu'il n'avait pas encore son épée). Il a un teint normal voir un peu bronzé qui, tout ça réunis lui donne une allure imposante pour son jeune âge.


Caractère :Minimun 10 lignes
Feyr a un niveau de logique un peu supérieur à la moyenne mais rien d'extraordinaire et une intelligence dans la moyenne. Il se pose parfois des questions qui n'ont aucun sens comme « pourquoi le ciel est bleu » et il embête tout le monde pendant au moins trois jours. Sa seule faiblesse visible, ne se trouve pas en lui, mais en ceux qui l'entourent, il s'inquiète beaucoup pour ses amis.

Passons maintenant au niveau du comportement : ce jeune homme au sourire facile, ne passe pas par plusieurs chemins pour affirmer ce qu'il pense, il peut paraître parfois un peu dur dans qu'il dit, mais vous pouvez être sûr que c'est véritablement ce qu'il pense. Il est très calme et secret, mais qui peut être sympa entouré de ses amis, ce personnage respecte les gens qu'ils soient ses amis ou non, il aidera toujours les personnes qui ont besoins et en priorité les plus faibles que lui. Il n'est pas rancunier et pardonne facilement dans la mesure du possible, sauf si cela touche directement ceux qu'il aime. C'est quelqu'un de très agité, il ne tient pas trop longtemps en place et devoir attendre l'ennuie constamment et le frustre

Quand il est battu en combat il se sent très faible et parfois on ne le voit pas pendant un mois. Il a un sens de l'honneur très profond.

Il adore les défis et les relèvera à chaque fois par exemple le maître de son ancienne guilde a dit une fois : « je suis le plus fort personne ne peut me battre » et là on vit Feyr attaquer le maître... Il a failli se faire tuer.


L'Histoire
Minimum 15 lignes

Chapitre 1 : Une enfance de 10 ans


Son enfance : Il est né dans une ville près de Tokyo mais est partis dans une autre ville ou il a passé 5 ans de sa vie. Deux ans après sa naissance sa mère est morte dans une mission et c’est à ce moment-là que lui et son père ont déménagés. A ses 7 ans, une rumeur disait que son père pratiquait la magie noire, alors il partit lui et son père a un foret à l’Est et c’est l’à qu’il découvrit ces talents cachés de shinigami. Plus tard, sa maison fut attaquée par des bandits(surement pour de l'argent) et son père périt dans cette attaque.

Chapitre 2 : Présent


Après l’attaque de sa maison par des bandits, Feyr entrât dans une guilde pour pouvoir se loger et se nourrir ou il retrouva ses amis d’enfance : Haru et Yumi. A ce moment-là, il s’entraînait beaucoup pour protéger ceux qu'il aime : la guilde ou il était, se situait devant la mer et, lors d’une tempête fut totalement détruite : il avait de nouveau perdu ceux qu’il aime.


Chapitre 3 : Mission


Après la disparition de ses amis, il devint shinigami solitaire et partit à leur recherche et c’est la seule chose qui l’anime.
C’est tous ces événements qui le rendirent très secret. Il ne s’attache plus à personne pour ne pas perdre ses nouveaux amis.



Derrière l'écran
Pseudo : feyr ; Age : 13 bientôt 14;
Impressions du forum : Il est bien sauf qu’il y a un peu trop d’anglais, même moi qui suis bon parfois je n’arrive pas à m’y retrouver. Trop de ligne pour la description physique à moins que vous vouliez que ce soit un rpg de haut niveau ;
Activité .../7 ;
Code
Spoiler:
[en cours] Feyr 3sunlitdays
© Yae


Dernière édition par feyr le Mer 22 Mai - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeko Nishino
Fondatrice
Kaeko Nishino
Messages : 947
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Seireitei

Bleach Story
Nombre(s) de RPs en cours :: 2
Citation : : C'est juste une question de volonté.
Rival : : aucun pour le moment

[en cours] Feyr Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Feyr   [en cours] Feyr EmptySam 18 Mai - 12:21

Bienvenue à toi =).
Si tu as des questions n'hésite pas.

En ce qui concerne le nombre de ligne c'est le nombre de base imposée que ce soit dans la description / RP, car il faut penser tout simplement à une personne qui a un bon niveau et qui fait à son habitude une trentaine de lignes et qui en retour lit une réponses de 7 lignes .... En imposant un minimum de ligne on sait ce qu'il faut faire sans mettre son interlocuteur dans l'embarras. De plus un guide du RP est en cour de correction.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofbones.forumactif.org
feyr

feyr
Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2013

Bleach Story
Nombre(s) de RPs en cours :: aucuns
Citation : : La paix, c'est pour les faibles.
Rival : : aucun (pour le moment)

[en cours] Feyr Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Feyr   [en cours] Feyr EmptyMer 22 Mai - 17:56

finit (j'éspère que sa ira car j'ai prit les textes d'un forum rpg fairy tail (demander à mahonia) et j'ai modifié car je n'avait pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
DC Byakuya | Administrateur
Kurosaki Ichigo
Messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2013

[en cours] Feyr Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Feyr   [en cours] Feyr EmptyMer 22 Mai - 18:48

Sachant que le plagiat est interdit en locurence ce n'est pas vraiment du plagiat si tu as demander et en plus modifier donc je te valide et bienvenue dans le staff et sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
feyr

feyr
Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2013

Bleach Story
Nombre(s) de RPs en cours :: aucuns
Citation : : La paix, c'est pour les faibles.
Rival : : aucun (pour le moment)

[en cours] Feyr Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Feyr   [en cours] Feyr EmptyJeu 23 Mai - 11:12

ce n'est pas du plagiat car c moi qui l'ai écrit et modifié
Revenir en haut Aller en bas
Kaeko Nishino
Fondatrice
Kaeko Nishino
Messages : 947
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Seireitei

Bleach Story
Nombre(s) de RPs en cours :: 2
Citation : : C'est juste une question de volonté.
Rival : : aucun pour le moment

[en cours] Feyr Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Feyr   [en cours] Feyr EmptyDim 9 Juin - 23:15

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofbones.forumactif.org
Contenu sponsorisé



[en cours] Feyr Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Feyr   [en cours] Feyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[en cours] Feyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rukia Kuchiki ▬ En Cours
» Euster Saikuron (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Haitoku No Jounetsu :: .: Once Upon a Time :. :: Choose your character :: » Under Construction-