AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stabiloxi
Invité
Anonymous

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: News de LOcked World   Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:24

Je me permets de vous envoyer les nouveautés concernant LW au cas où le partenariat soit accepté (sachez que vous faites déja parti de notre forum ^^ votre bouton et votre fiches y sont déja)





Des nouvelles


Bonjour ! On vous donne enfin des nouvelles ! Excusez-nous de ne pas vous avoir donner jusque là mais comme vous allez le voir, nous avons fait beaucoup de changement. Merci d'avance pour votre attention !



Renouveau du forum

Et oui ! Notre forum a vécu une renaissance car après des semaines de stagnation nous avons décidé de reprendre tout en main ! Alors pour voir tous les changements cliquouillez sur le lien ci-dessous !



REOUVERTURE DU FORUM


Nouveaux Design, Fiche, Boutons

Qui dit reprise dit nouvelle fiche, nouveaux boutons et nouveau design ! Alors pour la nouvelle fiche et les nouveaux boutons, il suffit de cliquouiller sur le lien ci-dessous ! Et pour le nouveau design, il suffit d'aller faire un tour sur notre cher forum pour voir les résultats du travail de nos chers admins !



NOUVELLE FICHE ET NOUVEAUX BOUTONS


Statistiques

Un recensement est en cours alors les nombres de membres risquent de changer rapidement en tout cas, nous vous les communiquerons ! Mais pour l'instant nous avons 41 membres, 11287 messages postés pour 243 sujets postés !





Revenir en haut Aller en bas
FFEorzea
Invité
Anonymous

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:57

Bonjour,

Je vous contact afin de mettre un terme à notre partenariat puisque FFEorzea n'existera plus prochainement.
En effet, le succès n'étant pas au rendez-vous car la plupart des joueurs connaissant Eorzea (FFXIV) préfère jouer en jeu que sur un forum rpg. Ce que je peux comprendre car le jeu est actuellement payant (jeu + abo).

Alors, mon équipe et moi-même avons décidé de travailler sur un autre projet sur le même forum. Généraliser le thème. Ne plus se focaliser sur FFXIV, mais aussi d'autres Final Fantasy en incluant l'univers FFXIV (car j'y tiens a cet univers et peu de forum n'ont pas ses lieux) afin que le peu de joueur que nous avons puisse continuer à rp.

C'est pourquoi je mets un terme à notre partenariat car ce nouveau projet aura un nouveau lien et un nouveau nom "Final Fantasy : Keeper of Light. Et donc le nom et lien de FFEorzea n'existera plus. Pour cette raison, je préfère me focaliser sur ce nouveau projet et donc de remettre les partenariats a zero qui sera plus simple pour tous.

je vous recontacterai une fois le projet finaliser afin de vous proposer un partenariat, si vous êtes toujours intéressé.
A bientot, je l'espere

Shaynee, FFEorzea.
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Haitoku No Jounetsu :: .: Game is Over :. :: Akai Ito :: ⁂ Serment inviolable-