AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FAQ pour les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The League

The League
Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2013

FAQ pour les invités Empty
MessageSujet: FAQ pour les invités   FAQ pour les invités EmptyVen 15 Nov - 20:41






Bleach - City Of Bones
Il y a beaucoup de questions, mais peu de réponses...

x x x

Dans ce sujet tu vas pouvoir trouver quelques réponses aux questions fréquentes postés par les invités sur le forum.

Question n°1 : Je veux prendre un prédéfinis, mais il est déjà inscrit et inactif. Puis je m'inscrire sous ce pseudo ?

  • Il est possible d'incarner un prédéfinis si celui-si est inactifs depuis plus de deux mois minimum. Dans ce cas, tu peux t'inscrire sous le même pseudo et ajouté un "#" ou #*# avant tout après le pseudo. Une fois validé tu répèreras un pseudo normal par exemple : #Ichigo Kurosaki devient Ichigo Kurosaki.


Question n°2 : Je ne connais pas très bien l'univers de BLEACH et je souhaiterais m'inscrire, malgré une vague connaissance de l'anime.

  • Bien sur qu'il est possible de s'inscrire sans connaitre le manga et l'anime puisque c'est un forum libre RP se basant sur l'univers de Bleach. De plus des sujets explicatif lors des évents résumeront l'histoire de l'arc en question.


Question n°3 : Est ce que je peux incarner un personnage d'un autre anime sur ce forum ?

  • Pourquoi pas, du moment que l'histoire du personnage est plausible et qu'il s'intègre bien dans l'univers du forum.


Question n°4 : J'aimerai incarner un personnage dont l'avatar est celui d'un scenarii, est ce que je peux le faire ?

  • Non, il est impossible de prendre un avatar déjà réservé même si il n'est pas inscrit tout simplement parce que les prédéfinis et les scenariis sont prioritaire sur les avatars. Cependant il est possible de demander une modification au niveau du personnage tel que : son prénom, son histoire, ses liens ect ... ceci est au bon vouloir du propriétaire du scenarii..



x x x

Une idée originale de Yaeko L. Kuran
xo xo xo

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 

FAQ pour les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pub pour tout forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Haitoku No Jounetsu :: .: Once Upon a Time :. :: Be my guest... :: » Vos questions & suggestions-