AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 News du 15.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeko Nishino
Fondatrice
Kaeko Nishino
Messages : 947
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Seireitei

Bleach Story
Nombre(s) de RPs en cours :: 2
Citation : : C'est juste une question de volonté.
Rival : : aucun pour le moment

News du 15.11 Empty
MessageSujet: News du 15.11   News du 15.11 EmptyVen 15 Nov - 21:30



La mise à jour~


Dear Bleacher ,

Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous annoncer la réouverture du forum. Après le hiatus et la découverte macabre d'un horrible plagiat le forum se relève enfin dans la bonne humeur, car oui il le faut bien.

Le nouveau design étant terminé je souhaite à remercier particulièrement : Stabiloxi pour le design, Reinashii pour la correction des codes, BR Design pour ses textures, Emii-chan pour sa patience et aussi un merci à vous pour vivre un peu l'aventure.

Prochainement il va y avoir des news et bien sur nous continuerons à la lire les prochains chapitres, mais aussi à animer la partie de Bleach avec des nouveautés, du blabla, des sondages ect ... Mais comme nous allons entrer dans une periode festif je compte bien vous préparer quelques petites surprises.

Prochainement il y aura un event RP, un concours HRP qui se présentera sous forme de marathon (vous en serez plus en temps voulu). Tout les nouveautés tomberons soit sur le Facebook du forum [accessible ici], soit sur la CB ou alors dans la partie event.

N'hésitez pas à donner vos avis ^^.


     


Revenir en haut Aller en bas
https://cityofbones.forumactif.org
 

News du 15.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News 07.04
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Haitoku No Jounetsu :: .: Once Upon a Time :. :: Les nouveautés du forum :: » News du forum-