AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeko Nishino
Fondatrice
Kaeko Nishino
Messages : 947
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Seireitei

Bleach Story
Nombre(s) de RPs en cours :: 2
Citation : : C'est juste une question de volonté.
Rival : : aucun pour le moment

Reouverture du forum Empty
MessageSujet: Reouverture du forum   Reouverture du forum EmptySam 5 Avr - 16:17

News



Dear Bleachers,

Une petite news pour vous annoncer la réouverture officielle du foru. Un petit rappel s'impose pour la raison du hiatus du forum pendant un temps indéterminé. Courant Novembre il y a eu la mise à jour de la BP (boite privé qui sert à protéger les informations du forum) et lors de cette mise à jour il y a eu un crash venant de leur serveur. Ceux qui a provoquer chez moi une navigation impossible j'avais l'impression d'être en très très x10000000000 bas débit et donc il y avait beaucoup de lag et il m'était impossible de faire quoi que se soit pour le forum.

Suite à quelques courriers j'ai enfin reçu une mise à jour me permettant d’accéder à la BP et de finaliser le tout et donc à partir d'aujourd'hui le forum revient. Cependant il risque d'avoir du changement en ce qui concerne l'apparence du forum puisqu'un nouveau design est à l'étude et que je remets peu à peu des nouveautés sur le forum.

Sachez qu'un event aura lieu courant Juin qui durera jusqu'à fin Aout afin de redorer la réputation du forum. Pour les questions je reste à votre disposition ~



Revenir en haut Aller en bas
https://cityofbones.forumactif.org
 

Reouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reouverture du forum
» Règlement du forum
» Le staff du forum
» Pub pour tout forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Haitoku No Jounetsu :: .: Once Upon a Time :. :: Les nouveautés du forum :: » News du forum-