AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hitsugaya Toshiro [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro

Hitsugaya Toshiro
Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2013

Hitsugaya Toshiro [U.C] Empty
MessageSujet: Hitsugaya Toshiro [U.C]   Hitsugaya Toshiro [U.C] EmptyLun 20 Mai - 12:19

Hitsugaya Toshiro
Frozen Passion

Hitsugaya Toshiro [U.C] 317211neigehitsu
© méa
Hitsugaya Toshiro [U.C] 938003lunehitsu
© méa
Hitsugaya Toshiro [U.C] 317211neigehitsu
© ryoku


Hitsugaya Toshiro [U.C] 627596minihitsu



Le personnage

Nom : Hitsugaya ; Prénom Toshiro ;
Ambition : Aucune réelle ambition ; Groupe Shinigami


Physique :Minimun 10 lignes
Toshiro est un homme jeune, dont l'âge est bien moins important comparé aux autres capitaines. Son apparence est comparable à celle d'un adolescent, tout comme sa taille d'ailleurs. Mais ne nous attardons pas sur ces détails, concentrons-nous sur son visage. Un visage qui choquerait dans le monde des humains puisqu'il détient étonnement des cheveux blancs, coiffés en batailles et assez longs. Une couleur peu commune, tout comme celle de ses yeux, d'un bleu turquoise profond, un regard que l'on pourrait admirer pendant des heures. C'est bien la seule chose qu'il sera possible d'admirer, car en effet, le garçon ne sourit jamais. On l'apercevra toujours avec cet air sérieux.
Point de vue vestimentaire, Toshiro étant un capitaine, il se doit de porter un Haori, celui-ci étant sans manches. Viennent ensuite un kimono et une ceinture verte, celle-ci étant agrafée à son Haori et permettant de tenir son Zanpakuto sur son dos.


Caractère :Minimun 10 lignes
Le jeune capitaine est une personne sérieuse, qui ne semble jamais s'amuser ni prendre plaisir à faire quoi que ce soit. Il s'ennuie facilement et déteste toute chose s'attachant au monde de l'enfance et veut donc lui-même être considéré comme un adulte. Il y a aussi la chaleur qu'il n'aime pas, rien de bien étonnant au final, ce qui l'est bien plus c'est son goût pour les pastèques et les amanatto. Mais bien que le garçon se dit mature, il n'en est pas moins complexé par sa taille. Il ne souhaite qu'une chose grandir, c'est d'ailleurs pour cela qu'il finira au plus vite le travail qu'il a à faire pour se reposer et dormir, car oui, Toshiro croit aux vieux dictons. En attendant, il subit certaines moqueries et c'est surement pour cela qu'il est froid envers son entourage, il sera à peine plus sociable avec son lieutenant Rangiku Matsumoto qu'il affectionne tout particulièrement, il en est même protecteur avec elle.
Pour finir, Toshiro ne supporte pas être appelé autrement que "Capitaine Hitsugaya", il le rappellera d'ailleurs à Ichigo à maintes reprises. Oui, le jeune homme est plutôt susceptible. Bien qu'il ait ce principe, il ne montre pas énormément de respect envers les autres capitaines.


L'Histoire
Minimum 15 lignes

La fatalité. Il y a des choses qu'on ne choisit pas, des fois on ne souhaite même pas interférer. Combattre le destin est une chose bien trop difficile au final, non, c'est même impossible. Un être unique pour deux corps, une épée pour deux amis, une seule mort.

Il y a maintenant bien longtemps que j'ai quitté ma petite province du 1er District du Rukongai Ouest. C'est là où j'ai vécu, là où j'ai grandi, encore aujourd'hui je regarde avec nostalgie ces si beaux moments qui font partie du passé. Je n'y ai pas vécu seul, ma grand-mère et avec elle... Enfin, elle s'appelait Hinamori. C'était une personne gentille, même si nous passions notre temps à nous insulter amicalement, à nous donner des surnoms douteux... Nous n'étions que des enfants et puis elle comptait terriblement pour moi, je me devais de la protéger.
Il y avait pourtant plusieurs choses qui perturbaient cette enfance qui était au final loin d'être normale. La nuit, j'entendais une voix, tout le temps la même. Elle était lointaine, et il m'était difficile de comprendre ce qu'elle me disait, au fond, ce n'était qu'un rêve. Rien n'est réel quand on ferme les yeux, on peut créer tout ce que l'on souhaite... J'aimais rêver.
Il faut dire que les journées n'avaient rien de joyeux, j'aurais pourtant voulu m'amuser avec les autres enfants mais cela n'arrivait que très rarement. Ils avaient tous peur... A cause de mes cheveux ? C'est insensé, ne pas être accepté pour une raison aussi idiote, ces personnes ne valaient rien. Alors, j''allais devenir froid envers les autres, je leur rendrai ce qu'ils m'ont infligé, la solitude. Cela n'allait pas s'arrêter là, ce fut au tour d'Hinamori de partir afin de devenir Shinigami. Je m'estimais heureux que cette gêne s'en aille, enfin, c'est ce que je montrais. Il y avait aussi ma grand-mère qui vieillissait encore et toujours, bientôt je serai véritablement seul.

Passons quelques années, cinq pour être plus exact. Cela devait encore être une journée d'ennui, à me balader dans les rues sans but, sauf si l'on défini "faire des courses" comme le but ultime d'une vie. C'est ce jour-là que je l'ai rencontrée, cette fille. Il y avait encore un marchand qui s'était mis à m'insulter, cela devenait une habitude il faut dire, je n'y prêtais que très peu d'attention. Pourtant, cette fois, une voix vint m'épauler, me défendre, c'était une femme à la poitrine exagérée qui ne cessait de crier sur le vendeur. Elle vint me rejoindre brièvement puis repartit après m'avoir assommé de ses formes, quelle enquiquineuse.
Ce n'était que le début de cette étrange journée, le plus extraordinaire restait à venir.
La nuit venait de tomber et le monde des rêves m'ouvrait une nouvelle fois ses portes. Mais cette fois-ci, ce fut différent. Je rencontrais encore cette voix mais je voyais à présent le corps... Enfin, peut-on appeler cela un corps. C'était un dragon, ou un serpent, je n'aurais su le définir, je pouvais juste dire qu'il était fait de glace. Il essayait de me faire dire quelque chose, impossible de comprendre quoi. Je m'approchais doucement, le son était de plus en plus clair, tout s'intensifiait, j'approchais du but... Puis, plus rien. Le réveil, et je n'étais même pas seul. Cette femme était encore là et c'est elle qui m'avait réveillé.
[EN COURS]



Derrière l'écran
Pseudo : J'en ai eu tellement ~ ; Age : Ce n'est pas important;
Impressions du forum : Nous verrons bien avec le temps, je ne me serais pas inscrit si j'avais eu une mauvaise impression. ;
Activité 5/7 (cours obligent, j'essayerai de passer le plus souvent possible.) ;
Code
Spoiler:
Hitsugaya Toshiro [U.C] 938003lunehitsu
© Yae


Dernière édition par Hitsugaya Toshiro le Mer 22 Mai - 17:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Administrateur
Kuchiki Byakuya
Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 29

Bleach Story
Nombre(s) de RPs en cours :: 0
Citation : : "Le contrôle... Cela ne signifie absolument rien face à moi "
Rival : : Kurosaki Ichigo

Hitsugaya Toshiro [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro [U.C]   Hitsugaya Toshiro [U.C] EmptyLun 20 Mai - 13:10

Bienvenue sur le forum Toshiro Very Happy , bonne chance pour ta présentation par contre le code n'est pas bon il faut tu recherche le code dans le règlement. Si tu as des questions n'hésite pas Smile

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kaeko Nishino
Fondatrice
Kaeko Nishino
Messages : 947
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Seireitei

Bleach Story
Nombre(s) de RPs en cours :: 2
Citation : : C'est juste une question de volonté.
Rival : : aucun pour le moment

Hitsugaya Toshiro [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro [U.C]   Hitsugaya Toshiro [U.C] EmptyLun 20 Mai - 13:11

Bienvenue à toi sur le forum ~.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofbones.forumactif.org
Hitsugaya Toshiro

Hitsugaya Toshiro
Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2013

Hitsugaya Toshiro [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro [U.C]   Hitsugaya Toshiro [U.C] EmptyLun 20 Mai - 13:16

Je viens de changer le code, j'ai écrit trop vite visiblement, mille excuses.

Merci pour votre accueil et à bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Administrateur
Kuchiki Byakuya
Messages : 121
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 29

Bleach Story
Nombre(s) de RPs en cours :: 0
Citation : : "Le contrôle... Cela ne signifie absolument rien face à moi "
Rival : : Kurosaki Ichigo

Hitsugaya Toshiro [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro [U.C]   Hitsugaya Toshiro [U.C] EmptyLun 20 Mai - 13:46

Je valide le code ^^ , pas grave si tu t'est trompé vu que tu l'a maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaeko Nishino
Fondatrice
Kaeko Nishino
Messages : 947
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Seireitei

Bleach Story
Nombre(s) de RPs en cours :: 2
Citation : : C'est juste une question de volonté.
Rival : : aucun pour le moment

Hitsugaya Toshiro [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro [U.C]   Hitsugaya Toshiro [U.C] EmptyDim 9 Juin - 23:14

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofbones.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Hitsugaya Toshiro [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro [U.C]   Hitsugaya Toshiro [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hitsugaya Toshiro [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Haitoku No Jounetsu :: .: Once Upon a Time :. :: Choose your character :: » Under Construction-