AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sendar Faustus [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sendar Faustus
Quinta Espada [5]

Sendar Faustus
Messages : 224
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

Bleach Story
Nombre(s) de RPs en cours :: 0
Citation : : La force n'est que vanité
Rival : :

Sendar Faustus [Terminé] Empty
MessageSujet: Sendar Faustus [Terminé]   Sendar Faustus [Terminé] EmptyLun 17 Juin - 0:47


SENDAR FAUSTUS
Le Faucon du Hueco Mundo 
Sendar Faustus [Terminé] 695916avatarsgars141
Apparence d'Arrancar
Sendar Faustus [Terminé] 150020test4
Apparence avant sa mort
Sendar Faustus [Terminé] 503458test3
Son Zanpakuto


Sendar Faustus [Terminé] 500860test




Le personnage
 
Nom : Faustus ; Prénom : Sendar ;
Ambition : réguler la violence ; Groupe : Hollow


Physique : (Minimun 10 lignes)
Sendar Faustus, Arrancar de son état, a deux points communs avec sa grande amie Nelliel Tu Odelschwanck : un masque situé en haut de son crâne, qui est de surcroit sévèrement entaillé. La comparaison s'arrête toutefois ici pour ce qui est de son couvre-chef. Ce dernier a la forme d'une tête d'aigle avec un regard sévère et un long bec qui s'avance jusqu'au nez. Quant à la fêlure, elle est plus fine que celle de Nelliel mais beaucoup plus longue : elle traverse en effet le masque de bas en haut depuis le bec jusqu'à l'arrière du crâne de Faustus. Signe si l'en est de la violence du coup que lui a asséné son ancien maître.

Venons-en à présent à l'apparence générale de notre Hollow à tête de rapace. Son trou de Hollow se trouve au niveau de l'estomac, mais il est caché par une gigantesque cape noire et bleue qui lui permet également de cacher son Zanpakuto...et Nelliel de temps en temps quand elle joue avec ses fraccion à cache-cache. En plus d'avoir des cheveux noirs assez longs qui ont tendance à se confondre avec sa tenue, il arbore constamment un regard méfiant et acéré qui résume parfaitement sa nature profonde d'oiseau solitaire ; prêt à agir au moindre danger qui pourrait le menacer lui.

Lorsque sa Resurreçion est activée sous l'effet de Necrosia, son masque noircit et forme une imposante armure bleutée qui se fond à merveille dans la nuit (voir image ci-contre). Seule une fente au niveau des yeux échappe à ce blindage, lui permettant de garder un contact visuel avec le monde extérieur. Enfin, ses yeux changent de couleur et brillent d'un éclat rouge sang si puissant qu'il s'agit souvent du seul moyen de repérer Sendar Faustus dans l'obscurité.


Caractère : (Minimun 10 lignes)
Comme Nelliel, Sendar Faustus a erré pendant de longues années dans l'immensité du désert du Hueco Mundo. Contrairement à cette dernière toutefois, c'est seul qu'il a pendant longtemps accompli son errance. C'est ce qui explique son caractère très indépendant, solitaire, et méfiant envers les inconnus. Pour autant, il ne pourrait être résumer à un loup solitaire. Il est également très cynique envers le monde des Hollows comme envers celui des hommes, ce qui n'est pas sans rappeler certains aspects de la personnalité de Szayel Aporro Grantz même s'il est loin d'être mégalomane comme ce dernier.

Davantage qu'un fou manipulateur, Faustus est surtout un philosophe désabusé qui partage avec Nelliel la haine du sang versé inutilement. Même quand il n'était encore qu'un gillian, son instinct ne le poussait jamais à dévorer la première âme qui venait. Il étudiait longuement ses proies, et s'il jugeait qu'elles ne méritaient pas le salut il les dévorait. C'est ce qui peut expliquer probablement que son terrain de chasse favori a toujours été les prisons et les échafauds, qui faisaient figure de véritable garde-manger pour lui. En cela, on peut dire que Sendar Faustus agissait comme un Shinigami mais dans un autre paradigme, ce qui en fait probablement un des Hollows les plus humains du Hueco Mundo. C'est d'ailleurs à se demander comment il a échappé au sort des Plus avec une telle mentalité de pacifiste, question dont il n'a toujours pas trouvé la réponse à ce jour d'ailleurs.  


L'Histoire
(15 lignes minimum)
A l'origine, Sendar Faustus était une fraccion du fort sexiste 8° Espada Nnoitra Gilga à l'époque où ce dernier complotait contre Nelliel. Arrancarisé presque par hasard lors d'une chasse à l'adjuchas organisée sous les ordres d'Aizen, il devint très vite un Numeros au service de Nnoitra. Au début, du fait de la personnalité placide et un peu naïve qu'il avait à l'époque, il se soumit à son nouveau maître. Mais très vite, il n'accepta plus les méthodes quelque peu expéditives de l'espada au bandeau vis-à-vis des Hollows et même de ses collègues de l'Espada et se mit à tenter désespérément de lui rendre raison. Lorsque le jour du complot de Nnoitra et de Szayel Aporro Grantz contre Nelliel arriva, il se rebella définitivement et finit comme cette dernière : pris de fureur, Nnoitra lui asséna un coup violent sur le crâne qui le blessa grièvement en plus de le chasser à coup de Santa Teresa dans le derrière de Las Noches sous le regard médusé des autres fraccions de celui qui allait très vite devenir 5° Espada.

S'il ne perdit pas ses pouvoirs contrairement à Nelliel, cet évènement ouvrit pour Faustus une longue période de solitude et de souffrance qui le mena dans les zones les plus reculées du Hueco Mundo. Pendant des décennies, il dépérit dans les limbes de la Forêt Menos sans jamais parvenir à mourir malgré ses efforts les plus sincères. Dans cette longue et interminable chute, il apprit à se méfier de tout jusqu'à en devenir paranoïaque. Il cessa de croire ce qu'il voyait pour n'avoir qu'une ambition : survivre. Il voulait survivre pour voir un jour la mort de Nnoitra, même si depuis longtemps il ne connaissait plus le chemin de Las Noches. Se venger ? Pourquoi faire, se disait-il toujours. Pourquoi donner ce plaisir à ce barbare qui confond force et barbarie ? Jamais dans toute cette période il ne regretta son geste que d'aucuns auraient qualifié d'insensé. Il estimait, et estime toujours, que la Force ne résidait pas dans la capacité à vaincre autrui mais bien davantage dans la capacité à survivre. En cela, il considérait la fuite comme une expression de la force. Ces convictions originales ne faisaient que renforcer sa marginalisation parmi des Hollows qu'il qualifiait de "puants de vanité et de vulgarité". Sa descente vers la folie était devenue telle qu'à un moment il craignait jusqu'au sable sur lequel il marchait nuits après nuits.

Et puis un jour, il rencontra une petite fille au masque brisé. Elle courrait partout, accompagnée de ses fidèles Pesche et Dondo Chakka. Elle avait l'air heureuse, emplie d'une innocence qu'il n'avait plus vu depuis des lustres dans ce monde de haine et de mort. Il la rencontra par accident. Dans un de ses sempiternels jeux, elle lui tomba dessus. Il la regarda. Elle le regarda. Son regard le fascinait, son masque brisé encore plus. Instinctivement, il fit quelque chose qu'il n'aurait plus jamais pensé faire. Il tendit la main à l'enfant et l'aida à se relever. Une fois debout, il lui posa tout aussi instinctivement une question C'est la seule qu'il lui posa, tout en touchant la fêlure du masque du petit Arrancar.

"Qui t'as fait ça ?"

L'enfant ne parvint pas à répondre, et pourtant il voyait bien dans son regard une certaine connexion se faire entre eux. Elle avait un masque brisé en forme de bélier. Il avait un masque brisé en forme d'aigle. Tout était dit sans un mot. Ils ne se séparèrent bientôt plus. Faustus se contenta de répondre à la place de l'enfant tandis que les fraccions de Nell les avaient enfin rattrapés.

"Nnoitra, je vois."

En entendant le nom de son bourreau, Nell sursauta de peur inconsciemment. Elle ne se rappelait pas exactement ce qu'il lui avait fait, et pourtant ce simple nom la terrorisait. En voyant sa réaction, Faustus sourit pour la première fois depuis bien longtemps. Il n'était plus seul. Finalement, tout n'est peut-être pas pourri au Hueco Mundo.


Derrière l'écran
Pseudo : Faustus parce que j'ai vendu mon âme au Diable Cool Age : 21 ans...pas trop vieux j'espère Crying or Very sad ;
Impressions du forum : RPG très prometteur ! ;
Activité 7/7 : j'ai toujours été un gros geek ^^ ;
Code
Spoiler:
Sendar Faustus [Terminé] 3sunlitdays
© Yae
Revenir en haut Aller en bas
Kaeko Nishino
Fondatrice
Kaeko Nishino
Messages : 947
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Seireitei

Bleach Story
Nombre(s) de RPs en cours :: 2
Citation : : C'est juste une question de volonté.
Rival : : aucun pour le moment

Sendar Faustus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sendar Faustus [Terminé]   Sendar Faustus [Terminé] EmptyVen 21 Juin - 10:40

Bienvenue à toi sur le forum pudregular.

Fiche validée.


 Like a Star @ heaven Si tu as des questions ou suggestions n'hésite pas à nous le faire savoir ici.
 Like a Star @ heaven Gère tes relations ici.
 Like a Star @ heaven Tu es perdu, regarde dans cette partie ou tu te trouves ici.

Sur ce, je déplace ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofbones.forumactif.org
Sendar Faustus
Quinta Espada [5]

Sendar Faustus
Messages : 224
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

Bleach Story
Nombre(s) de RPs en cours :: 0
Citation : : La force n'est que vanité
Rival : :

Sendar Faustus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sendar Faustus [Terminé]   Sendar Faustus [Terminé] EmptyVen 21 Juin - 11:17

Merci votre Excellence Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sendar Faustus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sendar Faustus [Terminé]   Sendar Faustus [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sendar Faustus [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nouvelle Espada [PV (Sendar Faustus)]
» Hiyuu Takumi [ terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Haitoku No Jounetsu :: .: Once Upon a Time :. :: Choose your character :: » Confidential Files-